Avis Matte Muse Lipstick – Kiko

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé make-up par ici. Et pour cause, je n’avais pas acheté de produits de beauté depuis un sacré bout de temps (No-buy oblige!). C’est lors d’un saut au centre commercial que je me suis laissée tentée par les derniers rouges à lèvres de Kiko, les « Matte Muse Lipstick ». J’ai choisi deux teintes : la #5 Haughty mauve et la #6 Luxury sangria.

IMG_1573

La description de la marque : « rouge à lèvres à la texture fluide et veloutée, fini mat lumineux ».

Mon avis : les Red Velvet de chez Bourjois (mes anciens chouchous) sont largement détrônés avec cette nouvelle gamme Kiko, et pour cause : les Matte Muse sont vraiment agréables à porter et s’oublient rapidement (aucun effet collant). Leur couvrance est vraiment optimale et la matière glisse facilement sur les lèvres. La tenue est vraiment bonne, puisque le rouge à lèvres est même difficile à démaquiller ! L’effet mate est bien là, et est vraiment très joli, cependant cela assèche légèrement les lèvres (normal, pour un mate). C’est donc un avis très positif qui ressort de ce teste, je ne suis vraiment pas déçue !

IMG_1594

IMG_1592

IMG_1575

Les plus : le rapport qualité/prix plus que correct, le fini mate qui ne colle pas, la super pigmentation du produit et la tenue, la contenance du flacon (8ml).

Les moins : pas beaucoup de teintes disponibles, la brosse un peu particulière (je n’y suis pas habituée), c’est difficile à démaquiller !

IMG_1587

IMG_1588b

Vous l’aurez compris, je dis OUI à ces nouveaux petits bijoux et vous conseille vivement de vous laisser tenter.

Ces rouges à lèvres sont disponibles en magasin Kiko ou en ligne au prix de 6,90€.

10 réflexions sur “Avis Matte Muse Lipstick – Kiko

Laisser un commentaire

