{créations} Nouvelle collection de bijoux gourmands : les brownies ! (+ CONCOURS inside)

Hello ! Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté d’articles sur mes créations en fimo. Eh bien je vous présente aujourd’hui un petit aperçu de ma future collection gourmande sur le thème des brownies (que j’affectionne particulièrement en cuisine ^^). Il y en aura pour tous les goûts : brownies classiques, brownies et fruits, brownies et glaces, browkies, et bien d’autres encore !

Voici une petite paire de boucles d’oreilles brownies, glace à la vanille, coulis de chocolat et cerise. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ! 

IMG_1044 IMG_1045

CONCOURS TIME !

Pour lancer cette nouvelle collection, j’ai décidé d’offrir une paire de boucles d’oreilles brownies chocolat et bananes. Pour tout savoir sur le déroulement du concours, c’est ici que ça se passe : CLIQUE!

J’aimerais remercier mes abonnées Hellocoton et souhaite donc leur offrir +1 chance de gagner. Signalez-le moi lors de votre participation si c’est le cas !

IMG_1051 IMG_1058

2 réflexions sur “{créations} Nouvelle collection de bijoux gourmands : les brownies ! (+ CONCOURS inside)

Laisser un commentaire

