{Fimo} Puces mini cookies – BONUS : mon évolution en avants-après

Pour changer des recettes (mais s’en trop s’en éloigner !), je vous présente aujourd’hui mes dernières petites créations en fimo : des puces gourmandes en forme de mini cookies (tout chocolat, classiques, chocolat lait…). J’espère qu’elles vous plairont autant que j’ai adoré les faire ! Sans aucun moule, bien sûr. 😉

Elles sont au prix de 5€ la paire, disponibles dans ma boutique en ligne.

Pour le petit bonus, défilez vers la fin de l’article pour voir ma progression (depuis 2011-2012 à 2014) en terme de réalisation en pâte polymère. N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! 🙂

Puces mini cookies pépites de chocolat au lait

Puces mini cookies pépites de chocolat au lait

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puces mini cookies tout chocolat

Puces mini cookies tout chocolat

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puces mini cookies classiques, pépites de chocolat

Puces mini cookies classiques, pépites de chocolat

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma progression sur le thème des cookies (2011 – 2014)

avantaprescookiestoutchoco

avantaprescookies

6 réflexions sur “{Fimo} Puces mini cookies – BONUS : mon évolution en avants-après

Laisser un commentaire

