Nailstorming #1 // Winter is coming

Ehh oui il faut bien un début à tout ! Cela fait maintenant plusieurs mois que je contemple les magnifiques réalisations faites pour le nailstorming, et aujourd’hui j’ai décidé de me lancer. Loin de moi la prétention de vouloir égaler les meilleures, j’ai quand même voulu réaliser une manucure très simple (-iste) sur le thème Winter is coming, car j’affectionne particulièrement cette saison, pour la beauté du givre, des flocons, et de la magie de Noël… Vous excuserez l’état de mes doigts mais bien que je les chouchoute, travailler dans une école maternelle, ça n’aide pas !

10390541_10205318567674141_5270381361708424432_nJ’ai utilisé le très joli Gemma (n°2, collection Space World) de chez LM Cosmetics, sûrement une des marques que je préfère : leurs vernis s’appliquent très facilement, leur opacité est top (1 couche sur la photo) et en plus ils sèchent assez vite ! Gemma est un gris métallique gorgé de mini paillettes holographiques. Au soleil, c’est juste magnifique. J’ai trouvé qu’il collait parfaitement au thème, parce que la couleur rappelle en cette saison les décorations de Noël, le froid et le givre, et les petites paillettes multicolores évoquent les décorations extérieures qui brillent de mille feux…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour que le tout soit assorti à mon pull à strass, j’ai rajouté des petits studs ronds en métal argenté trouvé chez Néejolie.fr. Voilà ! Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment entre les cadeaux de Noël, les dossiers et autres évaluations pour mon master, etc. Mais j’espère que ça donnera des idées aux personnes pas très douées en nail art qui cherchent une manucure jolie, sobre, facile et rapide à faire pour les fêtes de fin d’année.

Allez, je vous laisse avec quelques photos qui montrent le magnifique et subtil holo !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

4 réflexions sur “Nailstorming #1 // Winter is coming

Laisser un commentaire

