Parure petits donuts gourmands (+ Concours inside)

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, ce n’est pas une recette que je vais vous présenter, mais deux nouvelles créations que j’ai réalisé dernièrement. Ce sont un bracelet « P’tits donuts » et une paire de puces d’oreilles assorties. C’est la première fois que je pousse autant le détail de mes donuts, que ce soit dans la texture du donuts ou bien sa couleur. J’espère que cela vous plaît !

Puces donuts AVANT.

Puces donuts AVANT.

Mes petits donuts, APRES.

Mes petits donuts, APRES.

Mes petits donuts, APRES.

Mes petits donuts, APRES.

Alors, vous préférez quand ?? Avant ou après ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sans plus tarder, voici la présentation de la parure. Il s’agit donc d’un bracelet en métal argenté d’une longueur totale de 19cm. Avec ses mailles pratiques, on peut l’attacher à n’importe quelle longueur. Il est orné de six petits donuts uniques, entièrement faits main bien sûr (et même la plupart des décorations) et avec beaucoup d’amour et de soin. Deux donuts sont avec un glaçage chocolat, deux autres avec un glaçage rose et les deux derniers avec un glaçage au sucre glace. Les donuts mesurent tous environ 1,2cm de diamètre. Vous retrouverez prochainement d’autres modèles de bracelets de ce genre, dans ma boutique, pour seulement 9€ l’unité.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les petites puces d’oreilles donuts sont également modelées par mes soins. Elles ont pour déco un glaçage au chocolat et des petits ronds de couleur, faux vermicelles en sucre fabriqués également par mes petites mains. Les apprêts sont argentés et des poussoirs en métal vous éviteront de perdre vos puces. Les donuts mesurent environ 1,2cm de diamètre. Vous retrouverez les puces prochainement, dans ma boutique, pour seulement 5€ la paire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sans titre 3Voilà, j’espère que cette parure vous plaît ! Et c’est maintenant que vous devez vous réjouir, car je vous annonce que cette parure est à gagner sur le blog de ma blopine Sonia. Vous bavez devant mes petits donuts et voulez les acquérir ?? Ou alors vous aimeriez offrir la parure à une amie car vous savez que cela lui ferait très plaisir ? Alors venez participer à son concours ! Un vernis et un RAL sont également à gagner. Pour les règles, rien de très compliqué : allez voir sur son blog ! C’est par ICI que ça se passe. Je m’occuperais personnellement de l’envoi de mes petites créas.

Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance.

3 réflexions sur “Parure petits donuts gourmands (+ Concours inside)

  1. tu ne cesse de t’améliorer ! il va falloir faire attention, bientôt quelqu’un va te dire qu’il a mangé tes bijoux parce qu’il n’avait pas vu que c’était de la fimo ! je suis sûre que tu y mets tellement d’attention et d’amour que tes donuts on même le goût des vrais pâtisseries 😉 bravo pour ce travail magnifique et une mise en scène des photos très bien assortie !!

    J'aime

Laisser un commentaire

