Nail Art Contest #2 “Le rose dans tous ses états“ avec Gang of Polish

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous montre en photo ma participation au concours de Gang Of Polish sur le thème : Le rose dans tous ses états

Si vous voulez d’ailleurs voir toutes les autres (et très chouettes) participations au concours, il suffit de cliquer ICI. Je n’ai pas gagné mais ce n’est pas bien grave, car je me suis grave amusée à faire ce petit NA. ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le concours est en l’honneur de l’anniversaire de son Gang. Ce blog est rempli de jolies photos nail art, d’idées créatives et originales. Ce qui me plaît beaucoup chez Gang Of Polish, c’est qu’elle met aussi bien ses (plus ou moins) ratés que ses réussites. Lorsque l’on débute, cela fait du bien de voir les faux pas des autres, de montrer qu’il faut s’entraîner pour progresser, que rien n’est déjà parfait mais que tout le devient.

Trève de bavardages, voici quelques photos de ma réalisation.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me suis inspirée de mon univers de créatrice, doux et sucré à souhait, pour faire ce nail art. Oui parce que quand on me dit « rose » et en plus « dans tous ses états », je m’imagine des grosses barbes à papa, des sucettes dégradées en rose, des toppings de cupcakes rosés avec des caissettes à pois roses… D’ailleurs vous remarquerez que c’est ce que j’ai voulu faire passer dans mon décor.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour le réaliser, j’ai utilisé :

En vernis de base, c’est le Hema Long Lasting n°826, un très beau framboise avec une très fine poussière légèrement holo. Il est juste à croquer. Pour la base de l’auriculaire, c’est le Kinetics Delicate Lace shoppé chez Polishinail lors du destockage. Les vernis utilisés pour les pois sont (du plus clair au plus foncé) : le Hema Long Lasting n°805, le n°804 et le n°803.

Pour le stamping : j’ai utilisé le vernis Konad blanc et l’argenté. Pour le motif de fond j’ai utilisé la plaque Moyou Fairy Tale collection n°05. J’ai fait les fleurs en stamping inversé avec une plaque Konad.

J’ai ajouté quelques studs roses et argentés et le tour est joué !

image

Voilà j’espère qu’il vous a plu ! A la prochaine 😉

2 réflexions sur “Nail Art Contest #2 “Le rose dans tous ses états“ avec Gang of Polish

Laisser un commentaire

