*Purple rain, purple rain!* NA contest, ma participation pour Vanille et les Vernis

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous montrer ce que j’ai concocté pour le concours de Vanille et les Vernis, une fille parfaitement adorable, qui fait des très jolis NA, et qui, en plus, aime les chats – surtout le sien, Vanille – ET le violet, tout comme moi quoi ! ^^ Le thème était donc sans surprise… le VIOLET.

Il y avait à gagner deux superbes lots composés de vernis, WD, accessoires, et autres outils pour les Nail artistes. Un lot pour le coup de coeur du jury et l’autre via Random. Autant dire que c’est vraiment super fairplay, c’est très sympa. Et franchement, elle nous a bien gâtés !! Alors qu’est-ce qu’on dit ??

MERCI !!!

Bon assez parlé, voici ma participation à son concours. Logiquement, il y a du violet dedans… Enfin, je dis ça, je dis rien !^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Models Own HyperGel « Lilac Sheen »

Comme vous pouvez le voir, j’avais envie de violet, certes, mais que ce soit très doux. Avec le superbe temps que l’on a en ce moment (ou pas), j’ai été attirée par l’eau et la peinture. J’ai choisi comme vernis principal le Models Own « Hyper Gel », c’est la teinte Lilac Sheen, c’est un très beau violet pastel. Par contre, attention à l’application qui est assez compliquée, ce qui est sûrement dû à sa texture un peu pâteuse.

Pour réaliser ce petit NA tout simple, j’ai réalisé des gouttelettes assez douces, pastelles, avec de la peinture acrylique violette très diluée dans de l’eau. J’ai déposé sur mes ongles des gouttelettes avec un pinceau, puis j’ai laissé posé quelques minutes (attention, il ne faut pas que l’eau sèche totalement). Puis après j’ai absorbé l’eau colorée avec un petit morceau de sopalin, ce qui m’a donné ce résultat… très mouillé, telles des gouttes de rosée à la violette. ^^ Pour garder le côté doux des bulles, j’ai passé quelques couches de mon top coat mat par Flormar.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LM Cosmetics, « Masque », collection Carnaval

J’ai ensuite réalisé un « accent nail » avec comme base le vernis « Masque » de la collection Carnaval de LM Cosmetics. C’est un violet très profond, gorgé de petites, subtiles paillettes aux couleurs rouges, roses et bleus. A l’aide de dotting tools, j’ai réalisé une petite fleur rappelant la base que j’ai utilisé pour les autres ongles, petite fleur à laquelle j’ai ajouté un strass violet en son centre pour faire son coeur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERA  OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà, j’espère que ce petit NA vous aura bien plu ! Je n’ai pas encore les résultats du concours mais on croise les doigts ^^

2 réflexions sur “*Purple rain, purple rain!* NA contest, ma participation pour Vanille et les Vernis

Laisser un commentaire

