Un nouveau parfum de macaron : praliné gourmand !

Hello les gourmand(e)s ! Je viens vous présenter ma toute dernière innovation chez mes macarons marques-place, ces petites gourmandises – que je vous conseille de ne pas goûter, si si, c’est pour votre bien! – très appréciées de mes clients, amis, connaissances pour leurs repas, mariages, anniversaires…

Bonjour ! Nous sommes la famille Macarons : citron, framboise, caramel, poire-Belle Hélène, vanille-chocolat blanc, myrtille-violette, praliné, pistache et chocolat.

Bonjour ! Nous sommes la famille Macarons : citron, framboise, caramel, poire-Belle Hélène, vanille-chocolat blanc, myrtille-violette, praliné, pistache et chocolat.

J’avais envie de quelque chose de chocolaté; j’avais déjà chocolat blanc, chocolat… Que faire d’autre ? Chocolat lait ? Bof… Allez on cherche des recettes de macarons. *fouille dans les recoins les plus profonds de son moteur de recherche à la recherche – oui ça fait deux fois de suite que j’utilise le mot « recherche » ^^ – de la photo de macaron qui lui donnera toute l’inspiration dont elle a besoin* Ça y est ! J’ai trouvé. Ce sera un macaron praliné.

Voici la photo du nouveau né; à ses côtés se trouve la photo dont je me suis inspirée.

01J’ai essayé tout d’abord de reproduire la couleur pralinée (ce qui n’a pas été de tout repos) et puis j’ai voulu également donner ce côté « granuleux », croquant de la ganache avec ses petits morceaux croustillants de pralin. J’espère que ça le fait ^^ !

Voici quelques autres photos. Quand un macaron se la joue « star », enjoy !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous pourrez le retrouver bientôt dans la liste des coloris de macarons dans ma boutique en ligne. J’espère qu’il vous plaît ! Qu’est-ce que vous en pensez ?

2 réflexions sur “Un nouveau parfum de macaron : praliné gourmand !

Laisser un commentaire

